À la une

  • Signature d'une déclaration historique en Ontario

    L'Ontario et 22 autres États et régions ont signé la toute première déclaration panaméricaine sur l'action en matière de changement climatique. Cette déclaration souligne l'urgence de combattre le changement climatique, affirme que les gouvernements nationaux, provinciaux et municipaux donnent l'exemple en prenant des mesures efficaces contre le changement climatique et reconnaît la nécessité de collaborer pour continuer à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

  • L'Ontario rapproche un plus grand nombre de personnes âgées de leurs communautés

    L'Ontario aide un plus grand nombre de personnes âgées à continuer de participer à la vie de leur collectivité en doublant le financement accordé au Programme de subventions aux projets communautaires pour l'inclusion des personnes âgées, le faisant passer de 1 à 2 millions de dollars.

  • Hommage à un ancien premier ministre à la Place de l'Ontario

    La première ministre Kathleen Wynne a annoncé aujourd'hui que l'Ontario rend hommage à la vision et au leadership de l'ancien premier ministre Bill Davis en nommant un sentier riverain dédié en son nom, le long de l'île Est, à la Place de l'Ontario.

Galeries en vedette

Pour voir plus de photos

Visitez la galerie de photos Flickr de la première de l'Ontario.

Visitez la page Flickr de la première ministre

Vidéos en vedette

Pour visionner plus de vidéos

Abonnez-vous à la chaîne de la première ministre de YouTube

Abonnez-vous