À la une

  • Des mesures concrètes pour mettre fin à la violence et au harcèlement sexuels

    Le gouvernement de l'Ontario a dévoilé Ce n'est jamais acceptable : plan d'action pour mettre fin à la violence et au harcèlement sexuels. Ce plan inédit énonce des mesures concrètes qui aideront à changer les attitudes, apporteront plus de soutien aux survivantes et survivants, et rendront les lieux de travail et les campus plus sécuritaires et plus à l'écoute des plaintes concernant la violence et le harcèlement sexuels. Le gouvernement s'est engagé à allouer 41 millions de dollars en trois ans pour soutenir la mise en œuvre de ce plan.

  • Allocution de la première ministre lors de la Conférence conjointe 2015 de l'OGRA/ROMA

    La Conférence conjointe de l'Ontario Good Roads Association et de la Rural Ontario Municipal Association est un rendez-vous incontournable pour nous, de même que pour de nombreux maires et conseillers dont la présence ici en dit long sur leur engagement envers leurs électeurs et souligne les importants travaux qui sont accomplis au sein de cette tribune de l'OGRA/ROMA.

  • Créer des possibilités et de la sécurité pour la population

    Après deux années en place, le gouvernement de la première ministre Wynne a fait des progrès importants dans son plan en quatre volets visant à faire progresser l'Ontario et à créer une province plus juste et plus prospère.