À la une

  • L'Ontario augmente le service de transport GO dans tous les corridors

    Le gouvernement investit dans des améliorations du réseau de transport GO dans le cadre de son plan Faire progresser l'Ontario afin d'accroître le nombre d'usagers, de réduire la durée des trajets, de gérer la congestion, d'aider les gens à trouver du travail et d'améliorer l'économie. Le financement au titre de Faire progresser l'Ontario servira aussi à construire des lignes prioritaires de transport en commun qui seront reliées au service du réseau GO et à d'autres réseaux de la région du grand Toronto et de Hamilton (RGTH).

  • L'Ontario élargit la vente de bière aux épiceries

    L'Ontario poursuit son plan visant à dégager la valeur de certains biens publics afin de financer des investissements sans précédent dans des projets de transport en commun, de transport et autres infrastructures prioritaires au titre du plan Faire progresser l'Ontario. Il s'agit de l'investissement le plus important jamais effectué dans l'infrastructure de la province.

  • Un système de plafonnement et d'échange de droits d'émission pour limiter la pollution due à l'émission de gaz à effet de serre en Ontario

    Pour lutter contre le changement climatique -- l'un des plus grands défis que l'humanité ait jamais eu à relever -- l'Ontario plafonne les principales sources d'émission de gaz à effet de serre grâce à un système de plafonnement et d'échange de droits d'émission visant à protéger l'air que nous respirons, l'eau que nous buvons et la santé de nos enfants et petits-enfants.

Galeries en vedette

Pour voir plus de photos

Visitez la galerie de photos Flickr de la première de l'Ontario.

Visitez la page Flickr de la première ministre

Vidéos en vedette

Pour visionner plus de vidéos

Abonnez-vous à la chaîne de la première ministre de YouTube

Abonnez-vous