Nouvelles

  • Faire progresser l'Ontario avec de nouveaux et importants investissements

    - Aujourd'hui, Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario, a annoncé le plan du gouvernement de l'Ontario, intitulé Faire progresser l'Ontario, visant à bâtir un réseau de transport intégré dans l'ensemble de la province. Ce plan aiderait à créer des emplois, à stimuler la productivité et à assurer la croissance et la prospérité dans chaque région de l'Ontario.

  • Possibilités et sécurité en soins de santé et en éducation

    - L'Ontario investira plus de 150 millions de dollars en trois ans dans de la technologie et des outils d'apprentissage tels que de nouvelles tablettes numériques, des liseuses, des caméras, des ressources pédagogiques, des logiciels de même que de la formation professionnelle à l'intention des enseignants pour accélérer la mise en œuvre de pratiques innovatrices en enseignement électronique. Cela répondra aux besoins et aux intérêts en apprentissage de tous les étudiants et les préparera à occuper de bons emplois au sein de l'économie mondiale.

  • Des améliorations régulières en santé et en éducation

    - L'Ontario continue d'investir dans les services publics pour aider la population dans sa vie de tous les jours, pour former une solide main-d'œuvre et pour veiller à ce que les familles disposent des soins de santé de haute qualité dont elles ont besoin.

  • Aider plus d'étudiantes et d'étudiants à entreprendre des études postsecondaires

    - Aujourd'hui, Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario, a annoncé que le gouvernement prend des mesures pour veiller à ce que plus d'étudiantes et d'étudiants puissent entreprendre des études de premier cycle près de leur lieu de résidence. La province invite les universités à soumettre des propositions visant à agrandir leur campus ou à en construire dans les régions insuffisamment desservies (les collèges sont encouragés à faire équipe avec des universités pour soumettre des propositions).

Page 1 de 20