À la une

  • L'Ontario favorise l'établissement, l'intégration et la contribution des réfugiés

    L'Ontario apporte son aide afin de veiller au soutien harmonisé et coordonné à l'intention des milliers de réfugiés qui s'établissent dans la province. En appuyant les organismes d'aide à l'établissement et les organisations de parrainage, la province favorise la disponibilité des services cruciaux pour les réfugiés qui s'apprêtent à commencer une nouvelle vie, à contribuer à la croissance économique et à enrichir le tissu culturel de la province.

  • La première ministre termine une mission commerciale fructueuse en Inde

    La première ministre Kathleen Wynne a terminé aujourd'hui à Mumbai sa première mission commerciale en Inde. Cela a permis d'annoncer la conclusion de 16 nouvelles ententes entre des entreprises et des établissements ontariens et indiens, ce qui porte le total des ententes signées au cours de cette mission à 65. Ces ententes sont évaluées à plus de 240 millions de dollars et permettront de créer plus de 150 emplois à valeur élevée en Ontario.

  • Annonce en Inde de nouvelles ententes en éducation et en affaires

    Aujourd'hui à Hyderabad, la première ministre Kathleen Wynne a pris la parole lors d'une séance plénière à laquelle assistaient des délégués de l'Ontario et des représentants d'entreprises et d'institutions indiennes. Plusieurs nouvelles ententes en technologie internationale et en éducation supérieure ont été signées à cette occasion.

Galeries en vedette

Pour voir plus de photos

Visitez la galerie de photos Flickr de la première de l'Ontario.

Visitez la page Flickr de la première ministre

Vidéos en vedette

Pour visionner plus de vidéos

Abonnez-vous à la chaîne de la première ministre de YouTube

Abonnez-vous