À la une

  • Faire progresser l'Ontario maintenant pour un avenir meilleur

    Dans son budget de 2014, l'Ontario va de l'avant avec son plan visant à créer des emplois, à stimuler l'économie, à construire un réseau de transport en commun et une infrastructure modernes, ainsi qu'à venir en aide aux Ontariennes et aux Ontariens lorsqu'ils prennent leur retraite, tout en équilibrant le budget d'ici 2017-2018

  • Discours du Trône : Faire progresser l'Ontario

    Le solide plan du gouvernement nouvellement réélu a été dévoilé aujourd'hui lors de la lecture du Discours du Trône de la 41e législature de l'Ontario. Ce discours du Trône comportait les détails du plan global du gouvernement visant à renforcer l'économie et à créer de bons emplois pour aujourd'hui et pour demain. Il créera aussi des possibilités de réussite et assurera la sécurité des personnes de tout âge et à diverses étapes de leur vie, de l'enfance jusqu'à l'âge de la retraite.

  • Édifier un régime de retraite fort et fiable en Ontario

    Aujourd'hui, Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario, a dirigé une table ronde sur les pensions avec les membres du Groupe consultatif technique pour la sécurité du revenu de retraite à Queen's Park.